Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Kaïna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïna
Personnage actif
Kaïna


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Guide
PM:
Chambre de Kaïna Left_bar_bleue150/255Chambre de Kaïna Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Chambre de Kaïna Left_bar_bleue50/255Chambre de Kaïna Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Chambre de Kaïna Left_bar_bleue160/255Chambre de Kaïna Empty_bar_bleue  (160/255)

Chambre de Kaïna Empty
MessageSujet: Chambre de Kaïna   Chambre de Kaïna Icon_minitime2007-04-04, 23:39

- Je m'ennuie! s'écria Kaïna. Que quelqu'un me divertisse...une partie de cartes...une partie d'échecs?

L'un de ses serviteurs entra dans la pièce d'un pas rapide, tête baissée.

-
Son altesse désire-t-elle un encas ou bien un breuvage...

- J'ai dit que je m'ennuie Namiko. Je m'en-nuie! Mon père restait-il sans rien faire toute la journée comme ça.

Namiko fut pris d'un malaise visible et hésita à répondre à la Reine. Évidemment que le roi Gerrod était occupé constamment...il ne jouait pas les fainéants comme sa fille.

-
Hum...eh bien...monsieur votre père s'occupait des affaires de l'île madame, dit Namiko en s'inclinant. Il gérait notre pays en bon roi...

- Insinues-tu que je soie une mauvaise reine? dit précipitemment Kaïna.

- Oh non! Loin de là...mais je dois avouer que vous...

Le servant hésita...devait-il continuer sa phrase?

-
...vous ne semblez pas au courant du rôle que joue le dirigeant d'Igaraël...votre père est mort beaucoup trop vite pour vous l'apprendre.

Kaïna arqua un sourcil. Il est vrai qu'elle ne sait rien du rôle que jouait son père dans le royaume...ces derniers temps, elle s'intéressait beaucoup plus à ses nouveaux pouvoirs magiques que ses pouvoirs politiques.

-
Relèves-toi Namiko...tu sert ma famille depuis longtemps n'est-ce pas? Tu m'apprendra mes devoirs de reine.

- Je ne crois pas possèder les connaissances...

- Débrouille toi pour les possèder car moi je connait certains tours qui pourraient te faire regretter ton ignorance.

Les traits de Namiko se durcirent et il s'inclina avant de sortir de la chambre.

-
Bien, madame...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kijinnokyuu :: Igaraël :: Syrianna :: Palais-
Sauter vers: