Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 François Tremblay

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyril
Personnage actif
Kyril


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Guide
PM:
François Tremblay Left_bar_bleue10/255François Tremblay Empty_bar_bleue  (10/255)
Force:
François Tremblay Left_bar_bleue30/255François Tremblay Empty_bar_bleue  (30/255)
Esprit:
François Tremblay Left_bar_bleue90/255François Tremblay Empty_bar_bleue  (90/255)

François Tremblay Empty
MessageSujet: François Tremblay   François Tremblay Icon_minitime2007-02-23, 16:52

Nom: François Tremblay
Âge: 17 ans bientôt 18
Anniversaire: 3 mai

Personnages: Kyril, Kahil

Expérience de RP: Ça fait un an que j'essaie des concepts de forums et ça marche jamais parce que je les aime pas assez. Depuis août 2006, je suis Admin sur La Prophétie et je m'occupe du graphisme du forum ainsi que d'autres petits détails du forum comme la musique et les vidéos d'intro.

Études: Étudiant en Sces Pures au Cégep

Musique: Punk, Emo, Melodic Metal, Progressive metal, punk-rock, rock, orchestral (ben oui c'est hot! Avouez que la musique de jeux vidéos est bonne!!!) et pour aller avec ce genre là, je joue de la clarinnette et du sax, j'ai fait 5 ans d'harmonie à poly.

Films: Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter, Advent Children pis un film pas rapport avec le fantastique mais que je peux pas m'empêcher de l'aimer: Orgueil et Préjugés.

Télé: j'écoute pas ben ben la télé mais je fais une exception pour Full Metal Alchemist et Bleach qui sont mes deux anime préférées, Découverte quand le sujet est intéressant genre réchauffement de la planète + Musique Plus quand y passent du punk dans l'émission ou ben j'aime bien Hogan a raison, je sais pas pourquoi mais je trouve ça bon comme télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
François Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kijinnokyuu :: Présentations :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: