Kijinnokyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kijinnokyuu

Le monde de Caëra est de nouveau en danger de tomber entre les mains des Yashas grâce à un pouvoir qui surpasse tout ce qui a existé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une Arrivée... Fracassante!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki
Personnage actif
Tsuki


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : DANS TON DOS!!!! Ben non, j'suis pas déloyal à ce point-là... j'suis ici! Tu me vois pas?
Race : Yasha
Âge du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Guide
PM:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue40/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/255)
Esprit:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue20/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)

Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée... Fracassante!   Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Icon_minitime2007-08-29, 23:42

Tsuki se fit complètement mouiller le visage. Il s'essuya avec sa manche, mais son toupette dégoulinait encore. Le Yasha en avait un peu reçu dans la bouche, mais pas assez pour se fâcher. Juste pour que le goût reste désagréablement sur sa langue. Il ne fit que faire une grimace bizarre assez drôle à voir.

- C'est que ça goûte pas bon, ce truc! dit-il.

La manche de son kimono était toute mouillée, mais il s'en occupa pas. Le verre de tout à l'heure fesait effet, il ne se sentait pas fâché du tout! C'est ce qu'il n'aimait pas non plus avec la boisson alcoolisée: ça le rend moi... malcomode...


- Oh et puis "merci" pour le compliment, dit-il en fesant référence au "t'es méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Personnage actif
Aïrya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Taigakon
Race : Esper
Âge du Perso : Plus de 1000 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

Guide
PM:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue120/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue50/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue140/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)

Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée... Fracassante!   Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Icon_minitime2007-09-07, 20:27

- Oh mais de rien Seigneur des Grandes forêts de roches d'Igarael!! s'exclama Aïrya en riant de sa grimace.

Il était sympathique... qunat il le voulait.

- Oh! Et j'espère bien que tu vas rester aussi sympa! Ton air de boeuf, je n'ai pas envie de le voir! T'es bien plus... huh... sympa quand tu fais pas un air bête!!

Elle ne saviat pas du tout comment il allait prendre ça.. Mais ce qui est dit est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetie.forumactif.com
Tsuki
Personnage actif
Tsuki


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : DANS TON DOS!!!! Ben non, j'suis pas déloyal à ce point-là... j'suis ici! Tu me vois pas?
Race : Yasha
Âge du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Guide
PM:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue40/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/255)
Esprit:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue20/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)

Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée... Fracassante!   Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Icon_minitime2007-09-30, 00:01

[sincèrement DÉSOLÉE du retard ><]

Tsuki la regarda croche... sans avoir vraiment l'air méchant, mais tout de même... en même temps, c'était comme si lui, il ne se trouvait pas si air de boeuf que ça...

- Non mais... air de boeuf là... dit-il en soulevant un sourcil. Y'a des choses qu'on garde pour soit! Si tu n'aimes pas mon "air de boeuf", imagine-moi autrement!

Il continua de la fixer... ce qu'il avait dit, il venait de s'en rendre compte, était complètement stupide... ** Stupide boisson aussi, ** se dit le Yasha.

- Madame la tâche. complèta-t-il sur un ton moqueur pour achever la vengeance après le commentaire non apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Personnage actif
Aïrya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Taigakon
Race : Esper
Âge du Perso : Plus de 1000 ans
Date d'inscription : 09/04/2007

Guide
PM:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue120/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/255)
Force:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue50/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Esprit:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue140/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)

Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée... Fracassante!   Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Icon_minitime2007-11-30, 20:53

Aïrya fut horriblement surprise de ce qu'il venait de dire. La boisson le rendait vraiment idiot, bon sang! Elle n'aurait pas du le forcer à venir ici! Qui ait quelles autres idioties allait-il sortir d'ici la fin de la soirée?!

Aïrya se fit un petit air outré et renfrogné. Elle lui fit une grimace.


- Je suis aps une tâche, monsieur-sobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetie.forumactif.com
Tsuki
Personnage actif
Tsuki


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : DANS TON DOS!!!! Ben non, j'suis pas déloyal à ce point-là... j'suis ici! Tu me vois pas?
Race : Yasha
Âge du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Guide
PM:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue0/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue40/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/255)
Esprit:
Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Left_bar_bleue20/255Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/255)

Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée... Fracassante!   Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Icon_minitime2007-12-20, 00:27

Tsuki roula des yeux. Pas une tâche... ouais ouais, c'est ça. Maintenant, elle devait bien voir pourquoi il n'aimait pas prendre de la boisson... bien qu'il ne se rendait pas complètement compte de l'effet que ça avait sur lui.

- Baaaaaaaaaah, je ne gagerai pas là-dessus, mais... je vais être gentil et je vais te laisser à tes illusions. répondit-il en feignant un air ennuyé.

Il marmonna un "je préfère être sobre que tâche" pour que seulement lui puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée... Fracassante!   Une Arrivée... Fracassante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée... Fracassante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kijinnokyuu :: Igaraël :: Syrianna :: Place du Marché-
Sauter vers: